mardi 5 novembre 2019

ASSISES DU CAPITAL HUMAIN ENTREPRENEURIAL

La Fédération Nationale des Professionnels de l'Accompagnement Entrepreneurial organise les 2ème Assises du Capital Humain Entrepreneurial le 10 décembre prochain sur le thème : 
Développons ensemble l’intelligence entrepreneuriale !


A l’heure de l’intelligence artificielle, des aspirations à l’intelligence collective, qu’en est-il de celle qui participe de la création de richesses et du lien social de demain ?

– Praticiens de l’orientation professionnelle, reclassement, outplacement, coach, responsable de mobilité ou Initiateurs d’intrapreneuriat/essaimage, PDV/PSE, DRH
– Accompagnateur à la création d’entreprise : consultant, pédagogue, conseiller, mentor

Les 2des ASSISES DU CAPITAL HUMAIN ENTREPRENEURIAL seront un moment fort pour identifier les clés de la réussite durable de l’entrepreneuriat et des créateurs d’activité.

Avec la participation de Catherine LEGER-JARNIOU Présidente de l’Académie de l’Entrepreneuriat, Frère MARIE-PAQUES Multi-entrepreneur, moine spécialiste de l’éthique et de l’entrepreneuriat, Laurent GRANDGUILLAUME Vice-Président Fondation travailler autrement, Bruno MARTINAUD Msc X-HEC Entrepreneurs – Créateur de sociétés, Michel SAFARS- Professeur associé chaire d’entrepreneuriat HEC – Jacques GONTRAND magazine CONSULENDO.

Qui échangeront avec plusieurs DRH, gestionnaires d’essaimages et de la mobilité professionnelle lors de 2 tables rondes :

  .  Intelligence entrepreneuriale : quelles postures et compétences ?

  .  L’écosystème salarial est-il un terrain facilitant l’entrepreneuriat ?

Et une intervention du Congrès PROCREA :  l’écosystème entrepreneurial, rôles et interactions des acteurs.
 

Les membres de la communauté procréa bénéficient d'un tarif préférentiel avec le code d’inscription AsPRA*2019

Lieu des assises : ESAM / IGS 12 rue Alexandre Parodi - 75010 PARIS

Pour vous inscrire : cliquez ici !

Une enquête sur l’intelligence entrepreneuriale est également proposée en préalable aux assises. Pour y répondre (4 questions seulement) : http://bit.ly/2NFepS9 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire